Le Projet

Résidences du Château

Situé sur un coteau Sud de la commune de Champlan, cet ensemble de 12 appartements de standing se félicite d’une adresse d’exception à la rue des Grandchamps.
Baignés de lumière, ces nouveaux appartements profitent de jeux de volumes époustouflants ainsi que de perspectives harmonieuses et équilibrées.

De standing et profitant de prestations haut de gamme, les 12 appartements du projet « Les Résidences du château » font honneur aux vastes espaces et à la lumière naturelle. Distribuées sur 3 étages, chaque résidence comprend 5 à 7 appartements. Leurs dimensions généreuses varient du studio au 5.5 pièces de 125 m², et bénéficient en sus d’une terrasse ou d’un jardin privatif.

Les spacieux séjours offrent des espaces mesurant en moyenne 30 m², sans compter la cuisine qui s’ouvre sur la salle-à-manger.

Depuis le sous-sol se trouve l’accès au parking dans lequel chaque appartement se voit attribuer une place et une cave de 6 m², permettant aisément à votre voiture et quelques vélos et/ou motos d’y stationner.

La livraison est prévue pour automne 2021.