Informations du bien

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 710'000.-

Pièce(s) : 4.5

Etage(s) : 1

Chambre(s) : 3

Salle(s) de bain/douche : 2

Surface habitable : 125 m²

Surface pondérée : 154 m²

Disponibilité : 01/10/2021


Description du bien

Situé à moins de 10 minutes en voiture de Sion, le village de Champlan est situé sur la commune de Grimisuat. Il profite d’une excellente situation sur le coteau Sud de la vallée, ce qui lui permet de bénéficier d’un bel ensoleillement.

Dans une zone village, calme et bien exposée, "Les Résidences du Château » se situent dans un cadre préservé, résidentiel et familial jouissant d’une orientation privilégiée et offrant une belle vue sur les montagnes environnantes.

A noter que l’arrêt de bus, menant au centre scolaire, se situe à environ 200 mètres

Le projet est composé de 12 appartements répartis dans deux immeubles de 3 niveaux, comprenant 7 et 5 appartements chacun.
Les appartements sont très fonctionnels et présentent de beaux volumes, avec une conception moderne et design, pour un maximum de confort.

Du studio de 42 m2 au 4,5 pièces de 125 m2, les appartements du rez de chaussée bénéficient d’un jardin, ceux en étages de balcons et ce sont de généreuses terrasses qui offrent aux habitants une agréable vue sur la montagne.

Le lot A01 est un appartement de 4,5 pièces de 125 m2, avec un balcon de 24 m2 au 1er étage.
Il comprend un hall d'entrée, une cuisine ouverte sur un vaste séjour donnant accès au balcon, trois chambres à coucher, dont une suite parentale donnant également sur le balcon avec sa salle de douche privative, 1 salle de bain et 1 réduit.
Un accès direct au jardin vous permettra de profiter d'une belle surface extérieure.

Chaque logement est vendu avec 2 places de parc en sus à rajouter sur le prix de vente et une cave comprise.

La livraison est prévue pour automne 2021.

Venez découvrir le projet sur notre site www.residences-chateau.ch



Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.